TEMOIGNAGES

Anne D. – Coach Interne – SOCIETE GENERALE /
J’ai trouvé cette expérience (inédite pour moi !) très intéressante, et grandement facilitée par votre regard bienveillant.  Pourquoi pas une prochaine étape !?
– la démarche :
Travailler un projet selon différent point de vue, regards, angles d’attaque me parait très intéressant : cela permet d’approcher son projet avec des prismes peu habituels en entreprise. Cela génère de nouvelles questions, de nouvelles prises de conscience, permet une approche de son projet de manière holistique. Le travail sur l’image se fait rarement de cette façon en entreprise: il se fait sans … image ! Ou parfois grâce à la vidéo, ce qui est très différent. Quand on travaille avec une vidéo, j’ai l’impression qu’on travaille sur le « faire », alors que je vois le travail à partir des photos comme un travail sur l’ « être ».
– l’expérience du shooting lui-même :
Très difficile pour moi avant le shooting. Pas mal de résistance interne à accepter de me faire photographier par un homme que je ne connaissais pas. Le shooting lui-même a été plutôt agréable, même si un peu inconfortable (gêne) au départ. Je l’ai assez vite pris comme un jeu grâce à votre capacité à mettre à l’aise.
– la réaction après quelques semaines écoulées (à froid)
Je suis un peu en suspens à vrai dire. Je pense que c’est un support de travail sur lequel il faut que je revienne. J’ai l’impression de ne pas avoir encore tiré tout ce que je peux de ces images. A suivre. Je trouverais intéressant de refaire un shooting après un certain temps.

———————————————————————————————————-

Agnès CABANNES (Coach indépendant) /
Les photos sont arrivées pendant des vacances en famille – exclamations de ma fille ! Maman que tu es belle 🙂
Je les trouve superbes et j’aime beaucoup : mon sourire et mon rire, ma posture, le mouvement, les différents visages que vous avez saisis (la douceur, le retour sur soi, l’assurance, la joie).
J’aime beaucoup aussi celles qui sont très graphiques, en noir et blanc.
J’ai de la tendresse pour mes rides 🙂
Ça m’a fait du bien de voir différents visages de la femme que je suis.

Merci pour ce magnifique travail,

——————————————————————————————————–

Rama YADE /

Cher Philip Conrad, c’est très joli et très esthétique. Et en plus utile notamment pour nos supports de communication. Merci à vous.
Amicalement

———————————————————————————————————

Nathalie RHEIMS /

Cher Philip
J’adore, c’est magnifique !! J’aime vraiment beaucoup car je les trouve vraies et simples.

———————————————————————————————————-

Blandine J. – Ressources Humaines BPCE

Voilà quelque chose qui me paraît enfin innovant en matière de communication. Cette approche mêle habilement l’introspection positive et l’extraversion contrôlée. Un peu déstabilisant au départ, mais c’est finalement l’authenticité qui prime, et on se rend vite compte que c’est grâce à elle qu’on avance. Une belle initiative pour les femmes.

———————————————————————————————————-


Sanda et Michel FUGAIN/
Mon Philip, j’ai vu les photos, c’est magnifique!!!!
Tu as fait des miracles, sans lumières, les artistes pas toujours complices, mal habillés, pas maquillés, vraiment je ne sais pas comment tu as fait pour capter la beauté de chacun dans un si petit espace de temps?
J’ai peut-être un début de réponse: tu vois la beauté là où elle est et tu lui donnes la possibilité d’exister et d’être vue à travers tes photos. Les photos sont tout simplement divines!!!
Je les ai montrées aux musiciens.
Tous, sans exception ont dit cette phrase :
Oh ! Mais je suis beau….
Merci du fond du cœur, je suis ta fan n1.
Merci merci merciiiii!!!!

Love peace&fun.

—————————————————————————————————

Tristane BANON/
Mon Dieu, elles sont toutes absolument SUBLIMES!!! Vraiment, j’aime beaucoup…surtout la série dans le couloir…
Tu as franchement énormément de talent, j’adore!!!!

————————————————————————————————-

Anna CABANA (écrivain, éditorialiste et journaliste au Point)/
Merci, tant et tant, pour tout cela, cher Philip! ‎ A regarder ces photos souriantes, douces et gaies, on croirait presque que j’aime être photographiée 🙂 ‎ Tu as réussi une vraie prouesse!!!

———————————————————————————————————


Brigitte DEPIERRE – Présidente Groupe THARSIS/
Mon cher Philip,

Comment vous dire……
Que vais-je sélectionner ? Comment sélectionner??
C’est cornélien….. Un seul mot : BRAVO  j’aime vos photos.
C’est un avis unanime autour de moi.
Et merci pour votre gentillesse.

——————————————————————————————————-

Valérie D. – DRH Société Générale/
J’anticipais que j’aurais plus d’inconfort devant l’objectif.
Mise en évidence de plusieurs « facettes » grâce aux poses proposées par Philip.
Prise de conscience du non verbal
Zones d’inconfort identifiées et que je cherche activement pour me développer
La séance ayant eu lieu pendant une période particulièrement chargée, je culpabilisais de m’octroyer ce moment, or le fait de prendre un temps pour soi, même en période très chargée, est compatible avec la performance … c’est un point de développement essentiel en ce qui me concerne !
Pendant la séance, j’ai apprécié le mode de communication de Philip : il est très direct, positif, sans condescendance et génère la confiance.
Les conseils prodigués sont très concrets et il donne du feed-back
Qu’il ne change RIEN !
Je pense avoir gagné en confiance et être plus vigilante au non-verbal dans les échanges et interactions avec mes équipes.

————————————————————————————————-

Amandine A. – Pool RH Microsoft France/

Un concept intéressant. Particulièrement l’entretien qui précède le shooting. Alors que je pensais être gênée par les photos, c’est finalement cette première partie qui m’a le plus étonnée, car des portes que je n’avais pas identifiées se sont ouvertes. Notamment un axe de communication particulier autour du « maternage » et du besoin d’approbation que je vois maintenant d’un autre œil.  Et l’appliquer aujourd’hui avec mes équipes est quelque chose d’assez réjouissant, je l’avoue, en plus d’être très efficace. Les photos qui ont suivi ont conforté cet aspect en le mettant en lumière. Assez étonnant.

————————————————————————————————-

Marie SOLINET – Directrice de l’Agence de communication KYRRIEL, Paris /

Comme beaucoup de femmes je déteste être prise en photos… et pourtant… Vous avez  su me mettre à l’aise dans cet endroit magnifique qu’est la galerie Vivienne.
Grâce à vos photos, j’ai découvert que je pouvais inspirer de la confiance, du sérieux et de la bienveillance, ce que je m’efforce chaque jour de mettre en avant auprès de mes clients.
Vous avez un grand talent et vous savez écouter les femmes. C’était un honneur pour moi d’être photographiée par vous.

————————————————————————————————-

Florence C. – Formatrice Réseaux Internes / Management Solutions EDF/

Excellent ce coaching ! D’ailleurs, peut-on vraiment appeler ça un coaching ?
C’est plutôt un moment d’intense  partage avec soi-même !
Moi qui n’ai jamais assez de temps pour m’occuper de ma petite personne (et encore moins pour passer des semaines chez les psys ou les marabouts !!), j’ai expérimenté là une approche qui en 2 heures m’a réconciliée avec mes petits défauts (et même les gros !).
J’ai adoré par exemple les techniques de communication par le regard ! Absolument génial !!
Je vais mettre ça en pratique dès la semaine prochaine !
Et puis sur vos photos, je me trouve vraiment pas mal en fait ! Il y a beaucoup de retouches ? Le pire, c’est que s’il y en a, je ne les vois même pas ☺
Bref, bravo à vous et à votre concept. Court, efficace et révélateur. J’aime !

————————————————————————————————-

Goretty FERREIRA – Présidente et fondatrice de l’Agence pour l’Entreprenariat Féminin/

Philip fait partie de ceux qui ont ce « talent » qui ne s’explique pas, celui qui renverse ni vu ni connu l’ordre des choses.
Cette capacité innée de vous photographier dans des lieux, des contextes, des poses que vous ne vous seriez jamais autorisés en temps normal… parce que vous n’osez pas, vous êtes trop timide, trop complexée,  c’est gênant, ce n’est pas vous, etc…
Cette capacité innée de vous délivrer des photos de vous, vous dans ses moindres détails, sans retouches, sans artifices, vous et toute votre personnalité, votre singularité.
Cette capacité innée de vous faire apprécier, aimer, ce que vous redoutiez, ce que vous ne vouliez pas faire ou voir, ce que vous n’aimez pas.
Philip fait partie de ceux qui exercent leur passion pleinement au travers d’une mission altruiste.

————————————————————————————————-