Coach Interne – Internal Coach

J’ai trouvé cette expérience (inédite pour moi !) très intéressante, et grandement facilitée par votre regard bienveillant.  Pourquoi pas une prochaine étape !?

– la démarche :
Travailler un projet selon différent point de vue, regards, angles d’attaque me parait très intéressant : cela permet d’approcher son projet avec des prismes peu habituels en entreprise. Cela génère de nouvelles questions, de nouvelles prises de conscience, permet une approche de son projet de manière holistique. Le travail sur l’image se fait rarement de cette façon en entreprise: il se fait sans … image ! Ou parfois grâce à la vidéo, ce qui est très différent. Quand on travaille avec une vidéo, j’ai l’impression qu’on travaille sur le « faire », alors que je vois le travail à partir des photos comme un travail sur l’ « être ».

– l’expérience du shooting lui-même :
Très difficile pour moi avant le shooting. Pas mal de résistance interne à accepter de me faire photographier par un homme que je ne connaissais pas. Le shooting lui-même a été plutôt agréable, même si un peu inconfortable (gêne) au départ. Je l’ai assez vite pris comme un jeu grâce à votre capacité à mettre à l’aise.

– la réaction après quelques semaines écoulées (à froid)
Je suis un peu en suspens à vrai dire. Je pense que c’est un support de travail sur lequel il faut que je revienne. J’ai l’impression de ne pas avoir encore tiré tout ce que je peux de ces images. A suivre. Je trouverais intéressant de refaire un shooting après un certain temps.

Anne DEFOIS – Coach Interne
SOCIETE GENERALE

Laisser un commentaire